Aurore LIBERAL Avocat au Barreau de Paris

AVOCAT DROIT DU TRAVAIL- PARIS 17ème

Avocat à Paris 17 intervient devant toutes les juridictions de droit social pour le règlement de vos litiges dans le cadre des relations individuelles et collectives du travail.

Conflits employeur / salarié

La relation de travail peut être soumise à rude épreuve lorsque des incompatibilités d'humeur se manifestent ou que les obligations respectives ne sont pas honorées. Votre avocat en droit du travail à Paris 17 vous épaule et vous conseille pour faire valoir vos droits devant toutes les juridictions compétentes.

Contrat de travail

Le contrat de travail est au coeur de la relation de travail. Il fixe les droits et obligations du salarié. Pour éviter la recrudescence des conflits et des recours en justice, celui-ci doit être rédigé de manière rigoureuse et non-abusive.

Votre avocat en droit du travail à Paris, Maître LIBERAL se tient à votre disposition pour vos conseiller et procéder à la rédaction de votre contrat de travail et de ses clauses spécifiques.

Rupture du contrat de travail

Lorsque les parties ne trouvent pas d'issue à leurs différends, la rupture du contrat de travail s'impose. Qu'il s'agisse d'une démission, d'un licenciement ou d'une rupture conventionnelle, Maître Aurore LIBERAL vous conseille et fait valoir vos intérêts pour que votre relation de travail se termine sous les meilleurs auspices.

Salariés protégés

Le salarié protégé est titulaire d'un mandat. N'hésitez pas à solliciter les services d'un avocat en droit du travail si vous constatez des irrégularités dans le respect de vos prérogatives.